Go Pro Hero 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Go Pro Hero 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Voici la première vidéo de la Go Pro Hero 3 !
Pour le coup, je trouve que l'on a bien la sensation de vitesse et de hauteur ... Pourquoi ne pas l'avoir mis pour le Projet RedBull ?? Cela aurait fais une pub de malade .... http://gopro.com/hd-hero3-cameras ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Attention les gars, toutes les vidéos gopro sont retravaillées en post production, ça m'étonnerait pas que les gopros officielles utilisent Protune depuis plusieurs années.
Citation Ils savent faire leur pub Go Pro quand même ! D'ailleurs ça me fait presque regretter d'avoir que la HD Hero 2 sad.gif :'( T'as raison, la 2 est vraiment pourrie à côté. Tu sais quoi, je t'envoie mon adresse en mp, envoie moi la 2 et achète toi la 3 ![]() Toujours là pour rendre service ![]() ![]() ![]() ![]() La black édition à l'air d'être une grosse tuerie, mais go pro se la joue un peu Apple, les accéssoires des versions précédentes ne sont pas compatible, genre l'écran à 100 boules n'est pas adaptable j'ai l'impréssion, et sur la Black, la télécommande est vendue avec, donc prix inclus, sauf que certains l'ont déja pour la hero 2. Y'a un autre truc qui m'intrigue c'est la 4k, connaissant un peu ce bordel, 450€ une caméra qui sort du 4k, c'est vraiment pas cher, l'enregistrement à l'air d'être un peu bridé par le nombre d'image par seconde, mais il faut quand même des composants solides pour arriver à porter un forma aussi lourd et éviter que la caméra ne chauffe trop. Sans parler de la config informatique qu'il faut avoir derrière pour monter tout ça. Va aussi falloir que Vimeo, youteub et autres plateformes proposent un upload en 4k, mais ça va prendre 110 ans pour uploader. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:30 |