Go Pro Hero 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Go Pro Hero 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Voici la première vidéo de la Go Pro Hero 3 !
Pour le coup, je trouve que l'on a bien la sensation de vitesse et de hauteur ... Pourquoi ne pas l'avoir mis pour le Projet RedBull ?? Cela aurait fais une pub de malade .... http://gopro.com/hd-hero3-cameras ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
D'ailleurs tu connais des logiciel de montage gratos potable pour le montage de vidéo en HD ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
D'ailleurs tu connais des logiciel de montage gratos potable pour le montage de vidéo en HD ? movie maker, pinnacle, avidemux, virtual dub sont les principaux que je connaisse. C'est amplement suffisant pour couper, éditer, mixer. Aprés y'a la bay des pirates ![]() Tu peux regarder pour des versions d'éssais gratuite de adobe première ou sony vegas, de 30 jours, mais bon c'est à peu prés le temps qu'il faut pour comprendre comment ça fonctionne. Citation ok donc autant prendre la Hero 2 si c'est pas une utilisation pro Faut voir comment va évoluer le prix de la h2 (350€ en version motorsport), je ne suis pas sur qu'elle baisse en prix, sinon elle va concurencer la h3 white édition ou la silver qui à les mêmes propriétés en terme d'enregistrement mais qui est plus évolué sur le plan optique que la h2. Sans parler du fait que les futures mise à jour de firmware ne seront surement pas compatible pour la h2. Jette un oeil sur le lien de fr3ride. Par contre, 399$ (soit 305€) aux USA, alors qu'elle est vendu 450€ en france ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:53 |