Go Pro Hero 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Go Pro Hero 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Voici la première vidéo de la Go Pro Hero 3 !
Pour le coup, je trouve que l'on a bien la sensation de vitesse et de hauteur ... Pourquoi ne pas l'avoir mis pour le Projet RedBull ?? Cela aurait fais une pub de malade .... http://gopro.com/hd-hero3-cameras ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je ne sais pas pour la taille. Je sais que pour le canon 1D-C qui vient de sortir, en 4k on est vers les 11,5go/minute. Mais c'est un capteur 24x36 à 18mp et c'est du 24images seconde qui coûte 25 fois le prix de la gopro.
On va dire que en 4k l'image pèse 8mo à peu près sur la Go pro à 12fp/s ça donne à peu près du 5,7go par minute. Mais tout ça est compressé par la suite et le capteur de la gopro est plus petit et reste à 12mp. Il faudrait connaître le type de compression. Mais je ne sais absolument pas le poid que ça va peser. Beaucoup moins j'imagine, et j'espère car ça voudrait dire qu'une carte de 32 g serait remplit en 3 tours de circuit. ![]() De toute façon la 4k reste un argument marketing sur la gopro, l'intérêt c'est uniquement pour les timelapse ( photos prises à intervalle regulié puis on assemble les images à un rythme de 24im/s en général et on obtient une petite vidéo. Ce qui est utilisé pour le défilement des nuages dans beaucoup de vidéos) ou vidéo avec sujet lent, pas du tout adapté aux sports extrêmes. Le mode en 2,7k reste lui, le plus intéressant et adapté pour nos utilisations. Voire le 1080p en 60fp/s qui va permettre d'avoir de beau ralentit avec une bonne résolution. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 01:22 |