Citation (HRCMAN @ 18 Oct 12 à 13:08 )

Oui Old, mais précisément si le Vintage à le vent en poupe ! pourquoi les clubs ne se mobilisent pas pour créer se style de manif ? car quand tu vois le superbe terrain de Farleigh, y a des milliers d'espaces en France ou tu peux faire un tracé aussi magnifique, nous "les vieux" on ne veut pas des sauts cassant de 50 mètres, ni des doubles ou des triples ou tu peux faire le Barcia ou le Pourcel, merde ! mais du large avec de la montée et de la descente nous suffi.
J'espère que le vintage reviens de plus en plus ! mais coté médias ! ?? y a vraiment que dalle ! ? pas un magazine consacré au sujet ? pas d'émissions ? rien que dalle !!!!!! si vous avez des liens ou des plans faites suivre car nous les passionnés on vraiment n'a que dalle à se mettre sous la dent !
Bonjour HRCman, Ce n'est tout de même pas le désert, il y a je pense suffisamment de forums Français et étrangers sur le net pour satisfaire les passionnés d'anciennes, suffit d'être un peu curieux.
Pour la presse Française nous avons l'excellente revue moto cross d'hier très proche des pilotes.
J'ignore le nombre d'abonnés actuellement mais je suis sûr que s'il augmentait l'on pourrait avoir entre les mains une revue comparable à VMX Australie.
La participation et l'implication de chacun, n'est-ce pas le souci du développement des courses d'anciennes ?
A l'échelon de mon département pour la préparation d'une course de moderne, combien de bénévoles : 5 sur la masse de licenciés, idem ailleurs. Le problème a toujours existé mais je trouve qu'il s'amplifie. Voir aussi le nombre de participants à la journée des chemins dans une autre rubrique ...(après l'on s'étonne que les machines tardent à être remontées, hein Maurice
) Prairie à Ressons combien de machines anciennes 4
. Je comprends l'exaspération de président de club, et le pire est à venir avec le bouleversement des règles UFOLEP et ses contraintes. J'ai hâte de voir le calendrier des courses anciennes 2013, combien de club Ufolep va-t-il rester ? Combien de petits circuits vont disparaitre purement et simplement ?