SP95e10 ou SP98 pour l'injection, Votre avis avec un peu de recul |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SP95e10 ou SP98 pour l'injection, Votre avis avec un peu de recul |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonjour les riders,
Avec vos cross injection vous roulez au SP95e10 ou SP98? Avez-vous eu des désagréments avec l'un ou l'autre? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
slt moi j'aurais une question un peut bizzard pour ceux qui auront une réponse ... les huiles de mélange stilh ne sont elles pas mieux que les motules ipone et autres pour le 2 temps ... moi je vois ma tronconneuse que j'utilise depuis bien 5 ans sur une fréquence de 2 fois pas mois ... et la petite démarre toujours impécable pourtant cette machine la en prend plein la geule .... temp de chauffe minim , gros tours min ect ect , les moteurs chauffe sont tourné dans tous les sens , filtre aire vite dégeulasse , des impurtées dans l'essence ect .... comment cela ce fais que les petits moteur de ces machine soient aussi durables fiable dans le temp et que les moteurs moto le soient moin ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
slt moi j'aurais une question un peut bizzard pour ceux qui auront une réponse ... les huiles de mélange stilh ne sont elles pas mieux que les motules ipone et autres pour le 2 temps ... moi je vois ma tronconneuse que j'utilise depuis bien 5 ans sur une fréquence de 2 fois pas mois ... et la petite démarre toujours impécable pourtant cette machine la en prend plein la geule .... temp de chauffe minim , gros tours min ect ect , les moteurs chauffe sont tourné dans tous les sens , filtre aire vite dégeulasse , des impurtées dans l'essence ect .... comment cela ce fais que les petits moteur de ces machine soient aussi durables fiable dans le temp et que les moteurs moto le soient moin ?? Les cotes ne sont pas les mêmes, surement moteur en fonte, faible puissance, faible rendement, faible cylindré... Un moteur de scooter 50cm² 2T est increvable, mais il sort 4cv ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 07:14 |