Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 21-October 12
Lieu : lavau 89
Membre no 15081
Bonjour, Voila je suis en trin de finir de mettre en place un projet d'ouverture de terrain moto cross , un enduro, une piste quad, dirt et une piste initiation à coté de LAVAU (89170) qui sera ouvert chaque jour de la semaine. Une petite buvette, des sanitaires et un atelier mécanique. Mon petit sondage me servira en tant que d'étude de projet je vous demande d'etre le ou la plus sincère!!!!
Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201
Une structure comme les tourneix c'est le top ! As tu prévu pour faire camping ? Une petit chambre froide comme au tourneix c'est nickel pour les campeurs !
Groupe : Membres
Inscrit : 21-October 12
Lieu : lavau 89
Membre no 15081
Citation (gaetancop @ 21 Oct 12 à 11:53 )
Une structure comme les tourneix c'est le top ! As tu prévu pour faire camping ? Une petit chambre froide comme au tourneix c'est nickel pour les campeurs !
j'ai prévu un espace mais bonne idée pour la petite chambre froide sinon ca ce trouve ou tourneix?