Citation (le yac76 @ 21 Oct 12 à 12:16 )

Dafy pas confiance vu les mécanos qu'il y a et motoland j'aurais eu le temps de faire l'avant et l'arrière et de prendre l'apéro rien que pour l'aller/retour ( 400km A/R).
Mais sinon c'est clair que je vais rien lacher, je vais d'abbord y aller pour voir a l'amiable sinon c'est plainte direct.
Et tu vois Frenchy je me suis demandé la même chose a propos du diplôme du mécano.
Je vous tient au jus de la suite.
Par ici, beaucoup de motocystes et pour connaitres les mécnos, 90 pour cent n 'ont pas de diplome et font de la mécanique parce qu 'ils aiment cela ou ont besoin de fric et n 'en connaissent pas plus que la pluspart des bricoleurs sur les forums...
Poses toi la question suivante mon ami : viendrais tu chez moi lorsque tu as mal aux dents pour que je te les arraches en sachant que je suis mécano motos et pas dentiste ?
je saurais te les arracher crois moi...
hé bien inversement, poses toi la question, irais tu faire faire de la mécanique sur ta moto par un gars qui est dentiste ou autres mais n 'ayant rein a voir avec le fait d 'etre mécano moto ?
D 'ailleurs, tout bon établissement à quelque part d 'afficher, les diplomes ( vendeurs, mécono ect.

de ses employés.
Et tu noteras que rares le font ; Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aucun diplômes...
Donc vas voir ton réparateur, et essaie de t arranger de suite à l amiable sans te faire baiser, ( a noter que beaucoup font payer 8 euros un demontage / remontage pneu..
moi, je donnerais pas plus de 10 euros dans ton cas avec la chambre à air, car il t 'on fais perdre du temps, un week end et essayé de t 'arnaquer...
Sinon, direct en sortant de chez ce voleur, au commissariat, car tu as un délais à ne pas dépasser pour porter plainte... de plus, beaucoup de motocystes sont fermés le lundi matin, voir lundi toute la journée...
bonne chance et dis nous ce qu'il en résulte...