Perte importante de puissance |
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Perte importante de puissance |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 22-October 12 Membre no 15085 ![]() |
Bonjour à tous! Je posséde un 125 sx de 2004. Je viens de faire rénisialisé le cylindre chez "revaltec"! J'ai acheter piston/segment ainsi qu'une bougie neuve en méme temp par contre, il m'on redonné un piston à deux segment (le précédent en avait un seul) mais ça n'a rien à voir! J'ai remonté le tout, j'ai remis en marche, niquel jusque la! j'ai fais un petit rodage d'environ 1 plein! Pour ensuite commençé à roulé comme auparavant et la pu de puissance, comme une impréssion que les rapport ne vont pas jusqu'au bout, pas de reprise, j'ai constaté un manque de puissance énorme! Je n'es touchè a rien d'autre! Le joint d'embase est le mémé que l'ancien mais en neuf biensur. La hauteur du piston en PMH est correcte! Mérci d'avance à ceux qui me renseignerons! Peut-étre la boîte à clapet? Help me...
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Message
#2
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Sa ressemble à la commande des valves mal remontée. Quand tu remonte ton cylindre, il y a une espèce de fourchette qui sort au niveau de l'échappement, il faut faire gaffe à bien la mettre en face de la tige de commande de ton cylindre. Je sais plus exactement comment c'est foutu, j'ai plus de KTM à la maison
![]() Mais c'est quasiment sur que c'est ça, ça me l'avait déjà fait. La moto démarre bien, tourne bien en bas régime mais t'as plus du tout de puissance à partir des mi-régimes. |
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