Citation (le yac76 @ 22 Oct 12 à 17:47 )

Bon je revient du bouclard.
Comme je m'y attendais j'ai été reçu comme un ignorant, tout ce qui aurai pu être possible c'est qu'ils récupèrent le pneu et me le rembourse. Et le reste c'est pour moi. Donc j'ai fuit avant de tout démonter notamment le patron, j'ai quand même l'audace de mon mètres 70 appeler le patron "mon grand" pour le mètres 90 qu'il faisait.
Faut savoir qu'il m'a avoué qu'il se sont mit a 3 sur le pneu pour le démonter, preuve de l'incompétence des gus.
Bref j'ai été aussitôt a la gendarmerie qui selon eux ne peuvent rien faire vu que c'est un litige commercial.
Donc je suis obligé d'attendre demain matin pour appeler le service juridique de ma banque.
et le pneu qu'il t 'on bouzillé?
Tu vas aussi a "cinquante millions de consomateurs" un peu comme un truc de prud'hommes pour défendre les sonsomateurs, ou la brigade de répression et des fraudes, là, maintenant, fous y le paquet..
Par contre, sur le forum ou ailleurs ne site pas leurs nnoms, car là, ils peuvent t attaquer pour diffamations, tant que ton affaire n est pas jugée et qu'on ta donné raison, tu ne peux les citer, alors ici sur le forum, je te conseille de ré -éditer tes posts où tu les nommes pour retirer leur nom..
Ce serait plus sage..
A 3 pour faire un pneu, avec lappareillage adéquat en plus...
Putain, amenes moi le la prochaine fois, je te le fais gratos avec plaisir, et te montre meme comment on fait..
Je fais mes pneus voiture a la main sans machine a pneu, mes pneux quads ( les plus chiants et durs car jante petit diametre et en tubeless)
les pneu motocross, les pneus military de ma jeep, les pneus de mon camion 6x6 tout terrain ( 110 kilos la roue dont la moitié pour le pneu) c est qu'il faut les décoller le pneu de la jante puis...L autre jour je m en suis tapé 10, changement des pneus sur les jantes, avec démontages et remontages des roues sur le camion