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dans quelles conditions préférez vous roulez?
robin28
posté 19 Oct 12 à 15:22
Message #1


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pluie? neige? soleil?
à vous de jouer!

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JTrider
posté 19 Oct 12 à 17:38
Message #2


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Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) rolleyes.gif
J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement xthumbup.gif
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frenchy54
posté 19 Oct 12 à 17:59
Message #3


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Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 ) *
Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) rolleyes.gif
J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement xthumbup.gif


j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect..
le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques..
Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux.
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JTrider
posté 21 Oct 12 à 08:54
Message #4


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Citation (frenchy54 @ 19 Oct 12 à 18:59 ) *
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Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) rolleyes.gif
J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement xthumbup.gif


j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect..
le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques..
Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux.


Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^'
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frenchy54
posté 21 Oct 12 à 09:21
Message #5


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Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 09:54 ) *
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Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) rolleyes.gif
J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement xthumbup.gif


j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect..
le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques..
Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux.


Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^'

J ai pas dis que le sable est nul au contraire!
par contre la neige oui, c est super nul, tu bouffes de la puissance, tu n avance pas ,tu ne vois pas ce qu'il y a sous la neige donc sous tes roues, tu pètes une jante facilement, et si tu chutte, ça fait tres mal et ta moto n 'aime pas du tout, les plastiques deviennent cassant ect..
Pour la boue, ici pas de prob, on a que cela pratiquement, c est génial, tu apprends a rouler, ça amorti quand tu chutte .
Et contrairement a ce que tu penses, là, tu exploite la bète au maxi. Par contre, certaines terre abiment fortement la moto , mème si pas le cas, la moto vieillit plus rapidement quand mème.et c est chiant de tout laver ensuite.
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JTrider
posté 21 Oct 12 à 09:32
Message #6


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Citation (frenchy54 @ 21 Oct 12 à 10:21 ) *
Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 09:54 ) *
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Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) rolleyes.gif
J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement xthumbup.gif


j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect..
le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques..
Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux.


Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^'

J ai pas dis que le sable est nul au contraire!
par contre la neige oui, c est super nul, tu bouffes de la puissance, tu n avance pas ,tu ne vois pas ce qu'il y a sous la neige donc sous tes roues, tu pètes une jante facilement, et si tu chutte, ça fait tres mal et ta moto n 'aime pas du tout, les plastiques deviennent cassant ect..
Pour la boue, ici pas de prob, on a que cela pratiquement, c est génial, tu apprends a rouler, ça amorti quand tu chutte .
Et contrairement a ce que tu penses, là, tu exploite la bète au maxi. Par contre, certaines terre abiment fortement la moto , mème si pas le cas, la moto vieillit plus rapidement quand mème.et c est chiant de tout laver ensuite.


Je te suis sur les mots "c'est chiant à laver , hier après une session plus enduro que cross IMSTP6.gif
J'ai passer entre 3quart d'heure et une heure à tout laver et tu est même pas sur que ça soit sec 4jours après .
Et en passant , vous faites comment vous pour laver vos tenues ? IMSTP6.gif
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frenchy54
posté 21 Oct 12 à 12:15
Message #7


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Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 10:32 ) *
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Citation (JTrider @ 21 Oct 12 à 09:54 ) *
Citation (frenchy54 @ 19 Oct 12 à 18:59 ) *
Citation (JTrider @ 19 Oct 12 à 18:38 ) *
Un après midi quand il y a eu quelques gouttes le matin pour moi est la session idéal ( basique ) rolleyes.gif
J'ai jamais tester dans la neige mais prochainement xthumbup.gif


j ai deja roulé sur de l hyper sec, sur sol verglacé, sable, boue, neige ect..
le plus nul = la neige, aucun plaisir, beaucoup de risques..
Ce que j adorais, la grosse boue terrain bien gras, ou j excellais, le sable aussi me plaisais, mais pas courant par ici les circuit sablonneux.


Ouai ta très probablement raison pour la neige et le sable ça doit tuer mais difficile à trouver et du très gras c'est bien mais quand ça fait 3 semaine que ça dur ça devient chiant de pas pouvoir pousser ta bête a fond ^^'

J ai pas dis que le sable est nul au contraire!
par contre la neige oui, c est super nul, tu bouffes de la puissance, tu n avance pas ,tu ne vois pas ce qu'il y a sous la neige donc sous tes roues, tu pètes une jante facilement, et si tu chutte, ça fait tres mal et ta moto n 'aime pas du tout, les plastiques deviennent cassant ect..
Pour la boue, ici pas de prob, on a que cela pratiquement, c est génial, tu apprends a rouler, ça amorti quand tu chutte .
Et contrairement a ce que tu penses, là, tu exploite la bète au maxi. Par contre, certaines terre abiment fortement la moto , mème si pas le cas, la moto vieillit plus rapidement quand mème.et c est chiant de tout laver ensuite.


Je te suis sur les mots "c'est chiant à laver , hier après une session plus enduro que cross IMSTP6.gif
J'ai passer entre 3quart d'heure et une heure à tout laver et tu est même pas sur que ça soit sec 4jours après .
Et en passant , vous faites comment vous pour laver vos tenues ? IMSTP6.gif

3/ 4 d'heure??? t es pas un soigneux!
moi c est mini 3 a 4 heures si pas trop boueux...
les tenues, jamais à l eau trop chaude car la terre cuit dans les fibres et y reste definitivement..
Moi si bien gras, je laves en lavant la moto, sur moi au jet le plus gros puis de suite trempage puis machine à laver..
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lo²
posté 22 Oct 12 à 20:23
Message #8


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Citation (frenchy54 @ 21 Oct 12 à 13:15 ) *
Moi si bien gras, je laves en lavant la moto, sur moi au jet le plus gros puis de suite trempage puis machine à laver..


Tu arrives à rentrer dans ta machine à laver? Pfffuii!! Moi j'ai essayé mais ça veut pô. xwhistling.gif
Mais je serais curieux de voir comment tu mets la machine en route, une fois que tu as refermé le hublot! biggrin.gif biggrin.gif

Bon, ok c'est pas drôle. wink.gif

Plus sérieusement, le moelleux c'est l'idéal, le sec c'est pas mal, la boue c'est rigolo 10 minutes mais à force ça me gave (j'ai passé l'âge de ces conneries) et par contre la neige, je trouve ça marrant malgré les inconvénients cités par Frenchy. Mais bon je suis plus enduriste que crossman aussi et je reconnais que rouler sur un terrain de cross enneigé, ça doit pas être le top.

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