Citation (old mx @ 22 Oct 12 à 09:41 )

bon courage dans ton projet qui est déja bien avancé je pense que des parcs moto dans ce genre sont l'avenir de la moto verte car on ne pourra bientot plus aller dans les bois je suivrai avec attention l'évolution , avec daniel tu a un bon conseillé qui a de l'expérience; pour ton circuit ne fait pas des sauts à la con comme c'est la mode mais des sauts simples genre avec double réceptions assé large que tout le monde puisse rouler et se faire plaisir en plus le vintage est bien à la mode et il y a un potentiel de clients car le but et de ramener le plus de monde possible pour que sa soit rentable ; des que sa sera terminé sa sera avec plaisir que je viendrai passer un week end et pourquoi pas y faire un jour un mxtd
C clair quil me donne de bon conseil et surtout ma corrigé sur pas mal de chose lol pour le circuit je ne vais pas faire de saut a la con lol des bonnes tables avec 2 et simple reception, un ou deux pain de sucre, un double, des petit double en quise des woops (genre les riceys) il y a des bon virage relevé et des à plats ces pour cela que je voulais cresé pour faire un saut en recption en descente et faire un petit camel pour remonté mais apparament on a pas le droit de cresé pour faire des saut ou prendre la terre pour en mettre sur d'autre bref
sinon oui j'espère attire pas mal de monde sais pour cela que je fait plusieurs piste de TT et en ce moment je suis en trin de voir comment que cela ce passe pour prendre du monde sans lisence que eux ne pouront roulé que sur un terrain sans trop de difficulté genre sans les petit double et sans double des tables saut coupé bref cela et encore en projet celui la lol dans la soiré je vais éssayé de mettre le plan du tracé moto cross pour avoir vos avis