Moteur bloqué YZ450F, Sans raison apparente |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moteur bloqué YZ450F, Sans raison apparente |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut à tous,
Il m'est arrivé un truc trop bizarre (450 YZF 2011), après avoir monté mon vase d'expansion je démarre la moto pour m'assurer que tout est ok et au moment d'appyer sur le coupe circuit le moteur s'est arreté en claquant un coup. J'essaie de faire tourner le moteur au kick : ca bloque, idem en essayant au rotor d'allumage. Je décide de tout démonter pour voir ce qu'il s'est passé : RIEN A SIGNALER ! -Moteur toujours bien callé (et les pignons des arbres n'ont pas tourné) - Pas de soupape restée ouverte - Le piston coulisse bien dans le cylindre - Le liquide de refroidissement circulait bien Le piston et la chaine de distri ont 25h, le jeu cylindre/piston est tjrs dans les cotes, les segments ont 2,5h. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'espère trouver de l'aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
peut être le roulement de tête de bielle qui a grippé , vérifie bien !!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
J'y ai bien pensé mais comme sans la culasse il y avait pas de souci... Je vais vérifier !
Par contre si c'est vraiment ca, pour une moto qui a 70h ca fait chier ! ![]() Meci pour les réponses, d'autres avis ? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-October 12 Lieu : lavau 89 Membre no 15081 ![]() |
J'y ai bien pensé mais comme sans la culasse il y avait pas de souci... Je vais vérifier ! Par contre si c'est vraiment ca, pour une moto qui a 70h ca fait chier ! ![]() Meci pour les réponses, d'autres avis ? coté embrayage défoit une dent d'un pignon qui saute fou la merde (cela mais déja arrivé) |
|
|
![]()
|
|
Tu veux dire une dent qui casse sur un des pignons côté embrayage ?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 21-October 12 Lieu : lavau 89 Membre no 15081 ![]() |
Tu veux dire une dent qui casse sur un des pignons côté embrayage ? sais tout a fait ca ou merde comme l'écrou qui tien la cloche d'embrayage etc... t de quel coin? car il y a certain conccessionaire qui sont sympa et calé (car vers chez moi je ne vais pas dire le nom mais le seul mécano et un ga qui na fait pendant plus de 20 ans que sur des mob, scoot, et des 50cm² l'autre cou jy suis allez chercé des plaquette le mécano allez faire changé trop de chose a un ga et rien a voir de ce quil y avait a faire bref) si tu connait de bon concessionnaire défoit vas y faire un tour et voi avec un mécano si il peu venir juste regardé un soir pour quil te dise éxactement ce quel a comme ca aprés tu peux te le faire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 19:40 |