Citation (mikat @ 22 Oct 12 à 23:39 )

Citation (le yac76 @ 22 Oct 12 à 17:47 )

Bon je revient du bouclard.
Comme je m'y attendais j'ai été reçu comme un ignorant, tout ce qui aurai pu être possible c'est qu'ils récupèrent le pneu et me le rembourse. Et le reste c'est pour moi. Donc j'ai fuit avant de tout démonter notamment le patron, j'ai quand même l'audace de mon mètres 70 appeler le patron "mon grand" pour le mètres 90 qu'il faisait.
Faut savoir qu'il m'a avoué qu'il se sont mit a 3 sur le pneu pour le démonter, preuve de l'incompétence des gus.
Bref j'ai été aussitôt a la gendarmerie qui selon eux ne peuvent rien faire vu que c'est un litige commercial.
Donc je suis obligé d'attendre demain matin pour appeler le service juridique de ma banque.
slt jai eu le meme genre d'histoire je suis allé au service des consommateurs cela a duré 2 ois mais j'avait eu gain de cause
éssaye de ce coté mais oui tout ce qui est gendarme ou police eu feront quelque chose que si tu lui fait bouffé son comptoir lol
juste pour savoir tu a était faire ca?
Comme j 'ai dis, service consommateur ( en general : cinquante millions de consomateurs) ou gendarmerie : repression des fraudes, mais là, ils vont lui eplucher sa boutique, ses comptes, voir si diplomes, travail caché, ect....
Enfin, ce serait tout ce qu'il merite ce guignol.