Citation (le yac76 @ 23 Oct 12 à 19:25 )

Citation (HRCMAN @ 23 Oct 12 à 12:59 )

Pu.... de guignols c'est bouclards de bécanes y a de plus en plus de cakes dans tout les domaines dailleur, mon poto le Yac je te soutiens, mais comme le dis plus haut Frenchy as tu une trace écrite de la demande de réparation (simple changement chambre à air) que tu aurais aimé qu'il fasse ?
Sinon un coup de fil à RTL Julien Courbet, c'est pas de la déconne ! tout Courbet qu'il est, sont équipe assure vraiment bien dans ces situations.
Tiens nous au jus amigo.
Non je n'ai signé aucun devis ou ordre de travail.
Tous travaux en mécanique doit faire l 'objet d'un OR ( ordre de réparation) signé par le client et le prestrataire, si pas fait, ils ont tout faux..
Ce n'est pas a toi de prouver le bon etat du pneu avant demontage, mais à eux de prouver qu'il ne te l'on pas abimé..
C'est le monde à l envers.. pour UFC, tu ne les interresse pas trop mais les emmerde plus qu autre chose, car pas de grosses somes en jeu.. en un mot, tu mles emmerde pour pas grand chose
Quand a julien courbet, arrètez de fantasmer sur ses emissions, c est du pipo a audimat.. Il font quelque chose que si les deux parties adverses veulent faire leur cinéma en public, pour pouvoir faire leur émission, sinon as tu déja vu qu une seule partie causer et defendre sa cause? Et je doute que le magasin fasse sa mauvaise pub en passant par cettte emission..