Serrage culasse |
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Serrage culasse |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Comment serrez-vous votre culasse sur un 4 temps (ou 2 temps) et les arbres a cames avec une cle dynamometrique ou sans ?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Merci de ta reponse ![]() Mais le probleme c'est qu'apres un pastillage que j'ai fait j'ai resseré les arbre a cames avec une cle dynamometrique mais apparament j'ai trop serrer est la cullase est marqué au niveau du roulement de l'arbre a cames C'est grave ? t'as serré à combien? ca doit etre aux alentout de 10/15 n.m c'est pas grand chose.au niveau des roulements je pense qu'il n'y aura pas de probleme. |
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