Serrage culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Serrage culasse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Comment serrez-vous votre culasse sur un 4 temps (ou 2 temps) et les arbres a cames avec une cle dynamometrique ou sans ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Merci de ta reponse ![]() Mais le probleme c'est qu'apres un pastillage que j'ai fait j'ai resseré les arbre a cames avec une cle dynamometrique mais apparament j'ai trop serrer est la cullase est marqué au niveau du roulement de l'arbre a cames C'est grave ? t'as serré à combien? ca doit etre aux alentout de 10/15 n.m c'est pas grand chose.au niveau des roulements je pense qu'il n'y aura pas de probleme. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:00 |