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Serrage culasse
ste
posté 24 Oct 12 à 18:39
Message #1


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Comment serrez-vous votre culasse sur un 4 temps (ou 2 temps) et les arbres a cames avec une cle dynamometrique ou sans ?
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Réponse(s)
frenchy54
posté 24 Oct 12 à 18:44
Message #2


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Citation (ste @ 24 Oct 12 à 19:39 ) *
Comment serrez-vous votre culasse sur un 4 temps (ou 2 temps) et les arbres a cames avec une cle dynamometrique ou sans ?

Toujours avec une clé dynamo, c'est mème les principales pièces à serrer absolument à la clé dynamo..
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ste
posté 24 Oct 12 à 19:38
Message #3


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Merci de ta reponse xthumbup.gif

Mais le probleme c'est qu'apres un pastillage que j'ai fait j'ai resseré les arbre a cames avec une
cle dynamometrique mais apparament j'ai trop serrer est la cullase est marqué au niveau du
roulement de l'arbre a cames

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C'est grave ?
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mathieu62
posté 24 Oct 12 à 19:46
Message #4


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Citation (ste @ 24 Oct 12 à 20:38 ) *
Merci de ta reponse xthumbup.gif

Mais le probleme c'est qu'apres un pastillage que j'ai fait j'ai resseré les arbre a cames avec une
cle dynamometrique mais apparament j'ai trop serrer est la cullase est marqué au niveau du
roulement de l'arbre a cames

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Image attachée


C'est grave ?

t'as serré à combien? ca doit etre aux alentout de 10/15 n.m c'est pas grand chose.au niveau des roulements je pense qu'il n'y aura pas de probleme.
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