Fréquence de changement Bielle 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fréquence de changement Bielle 250 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout est dans le titre !
Je suis curieux de savoir la fréquence en terme d'heure pour le changement de bielle sur un 250 4T ! Car j'ai beaucoup entendu dire, toute les 40H mais ça me parait tôt quand même ! Siouplait éclaircissez ma lanterne ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
c est vrai qu on peut lire des posts avec des roulement de tete de bielle grippé ou bielle cassé sur des 250 crf 2010 2011
mais ca arrive aussi sur d autres modeles de moto je ne suis pas sur que toutes les crf vont casser une bielle je pars du principe que si tu vidanges souvent boite et moteur ca doit tenir tres longtemps et verifier les niveau avant de faire craquer le moteur honda est une marque aussi fiable que les autres marques one bielle doit bien tenir 100 heures a moins de rouler comme un champion ca c est que mon avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:15 |