Citation (frenchy54 @ 25 Oct 12 à 10:54 )

j ai acheté deux yz chez zim en 92 et en 97, mais j allais directement la chercher chez eux, que tu y ailles ou paie le transport c est kif kif, sauf que sur place, tu peut constater l etat de la caisse et de la moto et si soucis, pas d attente, de revois de courrier ect..
Et de plus tu peux negocier le kit pièce qui normalement est compris dans le prix de la caisse de la moto avec le manuel technique.. ce qu ils font ( vendre a part) est strictement interdit..
Ils ouvrent les caisse pour verifier les numeros de serie et recupèrer les kits pièces + manuels
D'ailleurs au prix que vous lachez pour une moto, c est un peu normal..
A l 'époque ou j 'ai acheté mes bécanes chez eux, le kit et manuel était compris dedans, mais comme la concurance se fait du pognon en plus en les vendant séparément, pourquoi pas eux aussi..
Sinon, aucun soucis avec zimm, le pionnier dans ce domaine.
Ok merci beaucoup pour c'est renseignement => sa me rassure oui j'ai vu pour kit pieces 50€ plus 100€ de transport donc sa va mais c'est que cher khyks sont peut etre moins chere mais il a pas la moto sue je veut donc c'eqt pour sa que je vais cher zimmerman