Fréquence de changement Bielle 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fréquence de changement Bielle 250 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout est dans le titre !
Je suis curieux de savoir la fréquence en terme d'heure pour le changement de bielle sur un 250 4T ! Car j'ai beaucoup entendu dire, toute les 40H mais ça me parait tôt quand même ! Siouplait éclaircissez ma lanterne ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Quelqu'un veut bien faire un test avec son deux temps ?
Faire 200 heures avec un cylindre et/ou un vilo et voir ce que ca donne. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Quelqu'un veut bien faire un test avec son deux temps ? Faire 200 heures avec un cylindre et/ou un vilo et voir ce que ca donne. pas besoin, le test je l 'ai déja fais maintes et maintes fois, sans prob, juste une queue de vilo sur 125 rm de 82 qui avaient tendance à casser net, mais ça se changeait vite et pas trop cher comparé a un changement regulier sans pour autant avoir eus de la casse.. et de là a parler de 45 heures à deux cents heures... tu as peur qu a cent heures les vilos et pistons soient encore comme neuf comparés aux deux temps...??? PS : en 30 ans, jamais changé de vilo ou bielle, vous etes dans la génération du comercial jetable... Demandes au " Vieux" qui ont eut le temps de teseter et ce , sur difféents types et modèles de bécanes, ce qu 'ils en pensent... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 23:03 |