Fréquence de changement Bielle 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fréquence de changement Bielle 250 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout est dans le titre !
Je suis curieux de savoir la fréquence en terme d'heure pour le changement de bielle sur un 250 4T ! Car j'ai beaucoup entendu dire, toute les 40H mais ça me parait tôt quand même ! Siouplait éclaircissez ma lanterne ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Hey Frenchy, pas besoin de rentrer dans tant de détails pareil ou autre !
Il n'est pas question de savoir si on fait parti de la génération consommable et etc ! La question était toute bête, au bout de combien de temps on change une bielle ? les réponses possible sont : - ça se change pas - Au bout de X heures - Ou seulement quand ça casse J'attendais seulement une réponse du genre car comme je l'ai dis, chez KTM, pour le 250 SXF il parle de 45H par là, mais par exemple moi sur le RM-Z je n'ai même pas une seule feuille dans le manuel technique qui me parle de bielle ou autre (à croire que ça existe pas ^^) Alors je soulevais juste la question, si ça se généralise ou non .. Et entre temps Maxx m'a donné une réponse et non fait un débat sur à l'époque, etc, ça marchait bien, etc ... Il m'a tout simplement dit, si tu as pas de jeu sur ton roulement de tête de bielle ou qu'elle n'est pas bleu, c'est bon, ça roule ! Si ces symptômes apparaissent faut vite faire quelques choses ![]() Et ça c'est le type de réponse attendu à la question et non l'entrée dans un débat, de voir des branquinioles faire ça ou ceci, ou dire qu'avec un 2T on a pas ce soucis ou autre ! ça je m'en bas la race ! que le 4T c'est un bouffe pognon ou autre, chacun à son idée la dessus ! Voilà voilou ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:12 |