Fréquence de changement Bielle 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fréquence de changement Bielle 250 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout est dans le titre !
Je suis curieux de savoir la fréquence en terme d'heure pour le changement de bielle sur un 250 4T ! Car j'ai beaucoup entendu dire, toute les 40H mais ça me parait tôt quand même ! Siouplait éclaircissez ma lanterne ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tout dépend de l'entretien , du niveau du pilote et de la moto ( par ex : les bielles 250 Crf de 2010 pouvaient lâcher à moins de 30 heures ) . Un contrôle du jeu au changement de piston permet d'en savoir un peu plus , mais 40 heures me semble bien peu !!!!! ![]() il y a juste une règle : Quand c'est usé , faut changer avant que çà ne casse et çà ne s'use pas pareil pour tout le monde ( entretien , niveau de pilotage etc etc ) et pour savoir si c'est usé , faut démonter et contrôler et un changement de piston en est l'occasion . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:08 |