joint spy pignon de sortie de boite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy pignon de sortie de boite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai couché mon 80 yz pour le mettre dans ma voiture et elle a fuit , je la ressort et sa a goutté 5min et plus rien , mais pas par le trop plein de la cuve . Je crois que sa vient de derriere le pignon le pignon de sortie de boite . Je n'ai pas encore enlever le pignon pour voir . Le mecano a coté de chez moi ma dit que sa ne doit pas etre le joint spy car sa fuirait tout le temps . Il ma dit qu'il devait y avoir un trop plein . Si quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
C'est quoi qui a fuit de l'essence ou de l'huile?
Si c'est de l'essence ça ne peut pas être le joint spy de sortie de boite, si c'est de l'huile grisâtre dans ce cas oui ça peut être le joint qui au passage, ne fuit pas toujours en continue. Sinon, tu dois surement avoir un reniflard (tuyau de mise à l'air) qui sort du carter de boite, c'est peut être lui. Maintenant une moto couchée fuit généralement par le trop plein de cuve du carbu mais c'est de l'essence |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Sep 25 à 18:44 |