joint spy pignon de sortie de boite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy pignon de sortie de boite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai couché mon 80 yz pour le mettre dans ma voiture et elle a fuit , je la ressort et sa a goutté 5min et plus rien , mais pas par le trop plein de la cuve . Je crois que sa vient de derriere le pignon le pignon de sortie de boite . Je n'ai pas encore enlever le pignon pour voir . Le mecano a coté de chez moi ma dit que sa ne doit pas etre le joint spy car sa fuirait tout le temps . Il ma dit qu'il devait y avoir un trop plein . Si quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Merci de ta reponse .
C'est de l'huile grisatre donc de l'huile de boite ! mais sa n'a fuit que 5min et puis plus rien . Quand je regarde bien sa fuit de derriere le pinon . enfin je crois ! Oui il y a un espece de tuyau qui sort du carter de boite juste en dessous le carbu , mais sa ne fuit pas de la . Comment puis je voir si c'est vraiment le joint spy ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Merci de ta reponse . C'est de l'huile grisatre donc de l'huile de boite ! mais sa n'a fuit que 5min et puis plus rien . Quand je regarde bien sa fuit de derriere le pinon . enfin je crois ! Oui il y a un espece de tuyau qui sort du carter de boite juste en dessous le carbu , mais sa ne fuit pas de la . Comment puis je voir si c'est vraiment le joint spy ? c est de l huile qui est sorti par le reniflard du carter de boite, normal si tu couches ta moto.. Mais vérifies ton niveau d 'huile maintenant. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:22 |