Fréquence de changement Bielle 250 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fréquence de changement Bielle 250 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Tout est dans le titre !
Je suis curieux de savoir la fréquence en terme d'heure pour le changement de bielle sur un 250 4T ! Car j'ai beaucoup entendu dire, toute les 40H mais ça me parait tôt quand même ! Siouplait éclaircissez ma lanterne ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
encore une fois, on essaie de vous repondre au plus juste, .
Que t as dis Maxx?? Que ça ne se change pas, sauf si jeu ou bielle bleuie, c est pas ce que je t ai dis..?? Si rien d anormal ça ce change pas... Je ne vois pas l 'interet de changer un vilo ou bielle qui n as pas de soucis et remarquez que ces vous qui insistez en disant oui mais dans le manuel ceci et cela, alors si le manuel vous le dit et que vous y croyez dur comme fer, faites comme vous dit ee manuel et ne pas poser vos questions.. Faudrait savoir.. Le reste, sachez qu on est sur un forum, il y a differents avis, et que c est a vous d en faire le tri, mais malheureusement a chaque fois, vous en comprenez QUE ce que vous en voulez et que dans le sens qui vous arrange.. He ouin une motocross est faite à l origine pour quelques courses, on croirait que vous ne vous interressez pas a ce qui se passe dans les paddocks.. pesro, j ai vécu et connais.. d 'ailleurs les moto de GP n on rien a voir avec ce que vous trouvez en concessions.. enfin , beaucoup de modifs.. Pour info a ceux que ça interresse c est bien yam en 97 evc l YZF, moteur issu du moteur V 12 yamaha de formule 1, ils y ont repris le cylindre hyper carré et culasse et adapté au moto cross avec des hauts règimes impressionants à l époque.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 12:33 |