joint spy pignon de sortie de boite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy pignon de sortie de boite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai couché mon 80 yz pour le mettre dans ma voiture et elle a fuit , je la ressort et sa a goutté 5min et plus rien , mais pas par le trop plein de la cuve . Je crois que sa vient de derriere le pignon le pignon de sortie de boite . Je n'ai pas encore enlever le pignon pour voir . Le mecano a coté de chez moi ma dit que sa ne doit pas etre le joint spy car sa fuirait tout le temps . Il ma dit qu'il devait y avoir un trop plein . Si quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Il faut mettre de l huile de boite specifique il y a un ou des additifs qui protege votre boite amusez vous a faire les pinces pour
economiser trois rouble roulez en passant les vitesse a la volé et quand les pignons chanterons la chanson du pognon la il faudra un gros coussin pour s assoir |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Il faut mettre de l huile de boite specifique il y a un ou des additifs qui protege votre boite amusez vous a faire les pinces pour economiser trois rouble roulez en passant les vitesse a la volé et quand les pignons chanterons la chanson du pognon la il faudra un gros coussin pour s assoir Il n 'y a pas d 'huile de boite spécifique.. Vos concessionaires vous vendent des huiles de boites dites spéciales pour boites de vitesses.. Sans eux mème savoir ce qu'ils vendent et la différence avec d'autres huiles.. Dans cette game, la motul transoil va bien.. Dans une boite de vitesse, on peut metre de l'huile pour moteur essence 10w40, c 'est d 'ailleurs mème ce qui est conseillé dans pas mal de manuel, notament chez honda. Par contre, ne pas mettre des huiles du types comme sur les exemples ci dessus, car huiles trop élaborées avec additifs ceci ou additifs cela et surtout : additifs anti-friction, car sachez que vos embrayages fonctionnent par friction, donc ce type d 'huile est très néfaste pour les embrayages.. Choisissez une huile hautement détergente mais sans additifs autres tels que 'anti frictions' Ci dessous, une page de mon manule d 'entretien pour ma 500 CR honda ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:49 |