en 95 un pote venait avec son 250 RM par les chemins de bois jusqu au terrain de cross, avec son pote assis aussi sur la moto.. Mais sur le chemin, le passager, les jambes pendantes dans le vide avait des crampes, ils se sont arrètés et là... Des "bronzés' parce que ça en était, leur volent la moto sous menace de couteau..
le lendemain, un des deux voleurs frimant sur la route devant un collège,, a eut un problème de gazs restés bloqués à fond et s 'est bouffé en pleine vitesse le coin d 'un mur d 'un bloc HLM. Tué sur le coup.. les flics sont arrivés sur place, la moto avait déja disparue,mais retrouvée dans la demi heure dans la cave du bloc HLM chez un ami du pauvre cadavre..
Résultat, le copain a enfin pus récupèrer sa moto.. Roue avant, disque fourche HS Les réparations pour sa pomme car le voleur n 'etait pas solvable et de plus ,mort.
Je lui ai donc retrouvé toutes ces pices abimées pour quasi rien, et on s 'est aperçu que le cable de gaz était très efiloché..
Effiloché car les guignols le sortaient de son logement pour le coincer a coté de la poignée de gaz pour garder les gazs ouverts sans tirer sur la poignée et faire leur conneries ( tres courant en mob à l 'époque)
Quelques mois plus tard, nous étions en train de rouler sur le circuit, nous etions dans la partie basse du circuit et le pote qui était au parking ne revenait pas, je monte avec mon 500cr et les autres potesm accompagnent et là...
la bande de copain du bronzé étaient en train de menacer le pote et de l'accuser de sa mort, mais nous voyant arriver plus nombreux, ils se sont barrés, mais pas eus vraiment le temps, car chemin défoncé et sinueux .
On leur a savater leur bagnolea coup de bottre de piierres ect... Domage qu'on a pas pus les sortir de leur voiture.......
Mais on ne les a jamais revus...
|