Citation (Mr magoo @ 28 Oct 12 à 10:24 )

oui peut etre qu'il ne se serait pas arrêter mais combien de gens détourne le regard quand sur le trottoir un ou une pauvre gose se fait mal traité par d'autre
et dans ton optique des choses, le jours ou tu t'es planté en bécane avec toutes tes blessures, bah je ne m'arréte pas car tu savais ce que tu fesais.
et excuse moi mais , ne pas se réjouir de la mort de quelqu'un, ce ne veut pas dire les encourager et avec ton style de réflections , le volé, n'avait qu'a bien les attaché ces meules
bon allez faut que je me casse, je parts pour l'église et que Dieu vous bénisse et vous éclaire comme dirait RD

Oui parfaitement, je savais ce que je risquais en roulant et me faisant mal, mais à aucun moment je le faisait en nuisant ou volant a d'autres..
Rien a voir avec ta comparaison.
Pour ce qui de détourner le regard, c est peut etre ton truc mais pas a moi.. J ai déja justement règlé quelques problèmes de ce genre.. Et à t 'ecouter, c est de la faute au proprio s'il s est fait voller sa moto.. ben voyons, ! de quel bord es tu toi?
je rigolerais bien si demain tu te faisais piquer ta moto.. je ne rigolerais par contre pas si quelqu 'un tde ta famille se faisait fauché sur un trottoit par un voleur en fuite avec une voiture volée, mais m 'interresserais à ta réaction alors...
Tu veux qu 'on fasse une quète pour acheter une couronne de fleurs pour ces pauvres voleurs ?
Allez les Riders, qui met quelques euros pour une couronne?
la liste commence....