Citation (Mxaddict @ 28 Oct 12 à 13:25 )

Citation (rrr @ 28 Oct 12 à 13:18 )

ce qui est vraiment grave en atteste un ami d enfance qui bosse aux renseignement generaux (il s occupe des gros poissons braqueur go fast gros equipe de stup)
il ma dit que depuis les emeutes de villiers le bel
les flics n ont plus le droit de courser les indiens (terme utilisé pour designer les champions de la roue arriere casquette a l enver toute origine confondu )
et quand il sont en planque ils les voient narguer les uniformes en les doublant en roue arriere
ca craint d autant plus que quand on va deposer plainte pour un velo un scoot une motocross ils l effacent tout de suite apres apres on peu refaire le monde mais un conseil meme sur les terrains le fusil chargé au ble ou au sel la je suis sur le point de m acheter un flash ball et un baton electrique c est pas mal au moin quand tu tire si tu vise les guiblolle ca calme
Moi a l'epoque ou j'etais gendarme adjoint ,il y a une note de service qui circulait sur l'interdiction de prendre en poursuite tout deux roues motorisés , conduits par des personnes enragés (qui circulent dangereusement) ,
et si vous blessez un des ces conn?!ds avant qu'il ne vous vole, meme pendant ou apres, ils vont porter plainte contre vous pour blessures volontaires avec préméditations.. Et que eux ont agit sous effet d 'alcools ou de drogue et que c 'est pas de leur faute.. Et vous serez plus punis qu 'eux car forcément solvables...