mouais....
le respect d'autrui frenchy, ce n'est pas la religion que me la appris c'est mes grand parent et parent, la religion la seulement confirmé.
le truc avec " ne pas faire aux autres ce que tu ne voudrais pas qu' on te fasse" c'est Jésus et ce monde serait plus "yeux pour yeux, dents pour dents".
dans cette histoire là, ils n'ont tué personne, c'est eux qui sont mort et imagine, peut etre que un des mecs décédé c'est fait entrainé dans ceux merdier, tiens, peut etre le troisieme , qui paniqué, c'est sauvé car c'était un gars gentil sans histoire et qu'il c'est fait dépassé par les évènements. Des gars comme ça j'en connais des dizaines qui pour ce faire accepter par la bande des loulou par dans des actes qu'il ne connais pas.
quand tu me site sur le proprio qui devais mieux attacher ces meules, je rebondissais seulement sur ton post ou tu disais que le drame c'était seulement, que le proprio avait perdu ces bécanes

si pour toi la vie humain est moins importante que des bécanes bah....
donc comme je dis depuis le début, oui, ce qu'ils ont fait mérite la cabane mais certainement pas la mort.
et stunt, je ne suis pas compatissant pour eux mais pour leurs familles car mine de rien deux personne sont mortes.
et je finirais par une parole de Jésus, qui dit.
Mathieu 5 : 43-48 "Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ? Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."
pas facile n'est ce pas
fin du sujet pour moi