Voilà parmi nous un religieux, un pretre !
Sais tu qu'on est sur un forum, politique et religion à mettre de coté. Alors citer des extraits de la bible, .. si je veux en écouter je vais à l 'église .. Comme tu dis, le respect est apris par nos parents; Puis ensuite école, ect.. Moi on m 'a apris a ne jamais voler ect..
Donc s'ls ont volé, c'est qu'ils avaient mal étés ent mal été elévés, donc en partie la faute aux parents, donc la famille, à laquelle je ne compatirais pas non plus, car la famille voit bien leurs gosses de 20 ans trainer dans les rues, sans bosser avec des motos qui coutent un certains prix, et quoi d 'autres encore, et ne se posent pas la question de savoir comment ils font pour avoir tout cela..?
Parce que bien souvent elle en profite.. On en connais plein comme ça ici.
Donc j 'en conclu qu'ils sont d 'accords et mème complices ..
Hé oui mon ami, sur ce point ma bécane a plus de valeur que ces merdes mortes, car ma bécane ma couté du temps, de l'argent, de la sueur, du bonheur, tandis qu 'eux, que du mepris..
Et tu ne réponds pas a mes questions depuis le début,: si c'était ta famille à moitié décimée dans l'arret de bus, tu irais pardonner au tueur ?
Quoi que tu dises ici, je pense que ceux qui ont des couilles te diront comme moi, les autres qui n 'en ont pas se tairont mais rare, très rare partagerons ton opinion.
He je persiste a dire qu'ils n'ont eut que ce qu'ils méritent.
Fin du sujet pour moi quoi que tu rajoutes.
|