joint spy pignon de sortie de boite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy pignon de sortie de boite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai couché mon 80 yz pour le mettre dans ma voiture et elle a fuit , je la ressort et sa a goutté 5min et plus rien , mais pas par le trop plein de la cuve . Je crois que sa vient de derriere le pignon le pignon de sortie de boite . Je n'ai pas encore enlever le pignon pour voir . Le mecano a coté de chez moi ma dit que sa ne doit pas etre le joint spy car sa fuirait tout le temps . Il ma dit qu'il devait y avoir un trop plein . Si quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
D'accord , merci beaucoup de ton aide , mais il faut que je perce profond , il y a quoi derriere ? il me semble que c'est un roulement de boite qu'il y a derriere donc si tu me dit que c'est une rondelle de fer qu'il y a dans le spy , sa veut dire qu"il y a de la limaille qui va allé sur le roulement etc ... ? ou alors sa ne craint rien ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
D'accord , merci beaucoup de ton aide , mais il faut que je perce profond , il y a quoi derriere ? il me semble que c'est un roulement de boite qu'il y a derriere donc si tu me dit que c'est une rondelle de fer qu'il y a dans le spy , sa veut dire qu"il y a de la limaille qui va allé sur le roulement etc ... ? ou alors sa ne craint rien ? Tu as parfaitement bien analysé la situation pour la limaille. Hé oui, il y a un roulement derrière, il adore ça la limaille.. Confectionnes toi un peit crochet avec un bout de fet et si tu arrives a le psser sou la levre du joint et tirer.. Sinon, avec un pointeau, ou vieux tournevis , tu le pace sur la partie plate du joint, tapes un coup dessus, et en fais de meme a son apposé, tu veras le joint se plier légèrement en deux te laissant sur ses bors , de la matière pour l 'agripper ou faire levier; Si tu utilises un tournevis pour faire levier, ne le pose pas directement contre le carter, intercales -y une cale de bois, ça évitera de l 'abimer et te donneras plus de force dans le bras de levier. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:06 |