joint spy pignon de sortie de boite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy pignon de sortie de boite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai couché mon 80 yz pour le mettre dans ma voiture et elle a fuit , je la ressort et sa a goutté 5min et plus rien , mais pas par le trop plein de la cuve . Je crois que sa vient de derriere le pignon le pignon de sortie de boite . Je n'ai pas encore enlever le pignon pour voir . Le mecano a coté de chez moi ma dit que sa ne doit pas etre le joint spy car sa fuirait tout le temps . Il ma dit qu'il devait y avoir un trop plein . Si quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Je ne vois pas du tout où je dois placer la calle ?
et pour remettre le nouveau spy , une technique ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Je ne vois pas du tout où je dois placer la calle ? et pour remettre le nouveau spy , une technique ? Sois logique ! je te l 'ai bien dis, pour ne pas abimer ton carter et faire bras de levier, donc, entre ton carter et ton tournevis.. pour le remetre, bien nettoyer la partie du carter qui reçoit le joint, regarder si la portée du joint sur l 'arbre de boite n est pas usée ou rayées( si oui, le joint neuf va fuir vite fait comme l 'ancien) et pour le remontage, prendre un bout de tube d'éépaisseur d 'aun moins deux milimetres et qui s 'appuie sur la partie exterieure du joint , c est à dire la circonférence qui vient en contact avec le carter. puis doucement et bien perpendiculairement, enfoncer le joint par l intermédiaire du tube an tapotant avec un maillet. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:14 |