joint spy pignon de sortie de boite ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
joint spy pignon de sortie de boite ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Voila j'ai couché mon 80 yz pour le mettre dans ma voiture et elle a fuit , je la ressort et sa a goutté 5min et plus rien , mais pas par le trop plein de la cuve . Je crois que sa vient de derriere le pignon le pignon de sortie de boite . Je n'ai pas encore enlever le pignon pour voir . Le mecano a coté de chez moi ma dit que sa ne doit pas etre le joint spy car sa fuirait tout le temps . Il ma dit qu'il devait y avoir un trop plein . Si quelqu'un peut m"eclairer la dessus ? Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Ok jujucoy tu a procédé comment pour enlever le joint toi ?
Et frenchy si la porté du joint est abimé comment je dois faire ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ok jujucoy tu a procédé comment pour enlever le joint toi ? Et frenchy si la porté du joint est abimé comment je dois faire ? la portée sur l 'arbre, he bien il faut tout démonter ton moteur en deux, enfin plutot ta boite et changer lk 'arbre, car si pas profond, tu peux le passer à la toile emeri fine, mais pour le faire corrcetement il faut mettre l 'arbre sur un tour, de façon à rectifier sur tout la circonférence de l 'arbre de manière égale, mais si trop profond, tu va retirer la sémentation d 'une part ( la micro couche de traitement de surface de l 'arbre et donc l 'affaiblir et du coup le joint spy ne serreras plus forcément correctement sur l 'arbre , d 'ou fuites mème avec un joint neuf.. Normalement un coup de toile émeri fine régulièrement sur l 'axe si peu marqué, sinon poubelle pour un neuf .. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
la portée sur l 'arbre, he bien il faut tout démonter ton moteur en deux, enfin plutot ta boite et changer lk 'arbre, car si pas profond, tu peux le passer à la toile emeri fine, mais pour le faire corrcetement il faut mettre l 'arbre sur un tour, de façon à rectifier sur tout la circonférence de l 'arbre de manière égale, mais si trop profond, tu va retirer la sémentation d 'une part ( la micro couche de traitement de surface de l 'arbre et donc l 'affaiblir et du coup le joint spy ne serreras plus forcément correctement sur l 'arbre , d 'ou fuites mème avec un joint neuf.. Normalement un coup de toile émeri fine régulièrement sur l 'axe si peu marqué, sinon poubelle pour un neuf .. Il n'y a pas une entretoise sur laquelle le joint spy vient faire étanchéité plutôt que sur l'arbre et un joint torique derrière cette entretoise? Beaucoup de montage sont faits ainsi sur différentes marques de moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:49 |