peinture pot echappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peinture pot echappement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , j'ai le pot d'echappement de mon 80 yz qui a la peinture qui s'ecaille .
Je sais qu'il faut de la peinture haute temperature , j'ai deja une bombe en noir , mais faut il juste le repeindre avec la bombe de peinture noir haute temperature ? ou il faut mettre une autres couche de vernis ou autres ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
ah oui combien de couche de chaque ?
Faut que je prenne noir mat ou noir brillant , satiné ? Ou alors je le repeind en bleu ![]() Vos avis pour le pot ? noir ou bleu ? ![]() Sa changerais un pot bleu , j'en ai jamais vu . sa pourrait faire bien le pot bleu sur mon 80 yz Dans tout les cas je metterais une photo une fois repeind |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
ah oui combien de couche de chaque ? Faut que je prenne noir mat ou noir brillant , satiné ? Ou alors je le repeind en bleu ![]() Vos avis pour le pot ? noir ou bleu ? ![]() Sa changerais un pot bleu , j'en ai jamais vu . sa pourrait faire bien le pot bleu sur mon 80 yz Dans tout les cas je metterais une photo une fois repeind Met rose pendant que t'y es. ca va faire un yz de jacky. Une couche de chaque , car apres ca sert a rien de charger en peinture , si tu charge a mort tu va modifier la Resonnance du pot. Apres tu peut le repeindre tous les ans |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:34 |