Bon, malgrés le respect envers la personne,tu NOUS EMERDE AVEC TA RELIGION, fais ce que bon te semble et n 'obliges pas les autres à adhèrer à tes idées.. perso, j 'ai donné mon avis comme d'autres, c est un forum, mais je n 'oblige personne a penser comme moi..
Tu as perdu une fille, désolé.
Mais entre perdre quelqu un qui na pas vécu a ses cotés de plus par le biais des "aléas" de la vie, n 'a rien a voir avec la perte d'un ou de plusieurs etres chers que tu cotoie tous les jours, que tu as vu grandir et que tu as éduqué, de plus les perdres "accidentellement" provoqué par une ou des tierces pesronnes qui se foutaient de ces vies, là, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles et je doutes malgrés ta foi que tu pardonnerais..
Je connais plusieurs cas, et dont certains tres croyants qui doutent mème actuellement de "leur " Dieu.
On ne parle pas de ce qu'on ne connais pas, surtout dans ces cas là..
Boire une verre avec toi, ok, mais pas d 'alcool, et tu ne me parles pas de religion, car là, je te baffe de suite, et comme dit le Christ, tu tendra l 'autre joue pour que je te baffe encore mieux.
|