Problème 250 crf 2006, Réglage carbu? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 crf 2006, Réglage carbu? |
![]()
Message
#1
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 2-October 11 Membre no 13549 ![]() |
Salut à tous! J'ai récemment investi dans une 250 crf 2006.
Acheté pas cher car en piteux état, je l'ai reconditionné entièrement. J'ai fais faire le moteur à un amis à moi qui est mécano (bielle, roulement de vilo, piston, joint ect). De mon côté j'ai refais la partie cycle. Le problème c'est que je l'ai mis en route hier et la catastrophe, elle tourne comme une saucisse!!! Elle démarre pas trop mal, mais dès que j'essaie de l'accelérer elle s'étouffe et cale. Si on l'accélere tout doucement et progressivement elle prend des tours mais pétarade pas mal. Si on met le sarter elle marche un peu mieux mais c'est pas ça. Je suis à la recherche des réglages carburateur d'origine pour ma moto, ou ceux préconisé par honda, qui ne sont peut être pas les mêmes... Si quelqu'un à ça sous la main, ref et position de l'aiguille, taille des gicleurs, vis de richesse... Elle me fait aussi des jolie retour de flamme ![]() Avis au connaisseur ![]() Je vous met des photos de mon bébé ![]() |
||
|
|||
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
principal 172, ralenti 48, vis air à 2 tours, aiguille d'origine au 5ème cran (cf livre honda pour correspondance des crans).
J'ai trouvé cela , essaye de comparer , |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 2-October 11 Membre no 13549 ![]() |
principal 172, ralenti 48, vis air à 2 tours, aiguille d'origine au 5ème cran (cf livre honda pour correspondance des crans). J'ai trouvé cela , essaye de comparer , Merci Mxaddict, mais c'est éxactement les réglages que j'ai sur ma moto. Je me demandais donc si Honda en avait pas donné d'autres aux utilisateurs afin d'affiner, comme des référence d'aiguilles différente par exemple ou des tailles de gicleurs différentes. Je vais surement démonter le carbu pour le passer au ultrason, on ne sait jamais... Si d'autres avis je suis preneur, Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:34 |