Avis saisons changement piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis saisons changement piston ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je voudrais savoir si d'apres vous il y a une meilleure saison ( été , hivers ... ) pour changer son piston , vu que l'hivers on roule moins etc ... ?
Et si par exemple je change mon piston ce mois ci et que je ne roule pas pendant 2 mois , si sa allait causer quelque chose ? ou si c'est mieux que j'attende les beaux jours pour le changer? Merci d'avance pour vos avis . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Lool vous etes vache avec lui.
Pour le piston j'avoue c'est une question absurde (a moins qu il ne croit que le piston risque de coller fortement au cylindre durant une longue periode d'inactivités) Sinn moi perso je pense que une moto (entiére) se dégrade meme lorsqu'elle ne roule pas, exemple pour les roulements, tu laisse ta moto au garage sans venir la chouchouter pendant 6 mois et un beau jour tu pars rouler, je pense pas que les roulements moteur te remercie, surtout quand tu vois que certains roulement ce bloque meme en etant utilisé normalement avec entretien régulier. Enfin bon ce n'est que mon avis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:24 |