mesures piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mesures piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous , je fais un post pour savoir ou je dois prendre les mesures .
Car je vais commander un piston sur 3as racing mais il me demande le diametre , où je doit prendre les mesures pour savoir ce qu'il me demande ? Voici le lien piston 3as racing J'ai le choix entre 45.95 , 45.96, 45.97, 45.98mm ! ps : je tiens a m'excuser pour le post précédent au sujet des saisons etc ... c'est mon petit frere ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Ok mais j'ai regarder rapidement le cylindre il est en bon etat ! pas besoin de realèsage je pense . pour le piston l'ancien proprio m'a dit qu'il etait en cote B donc a regarder sur 3as racing il y a 4cotes . donc je pense que c'est bon , j'ai juste un piston a acheter .
Mais si tu regarde sur 3as racing il demande le diametre 45... mm , le mecano va la trouvé où cette mesure ? ( ce n'est pas pour faire moi meme car je compte l'emmener au mecano pour etre sur , c'est juste pour savoir ) C'est au niveau de la jupe du piston ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ok mais j'ai regarder rapidement le cylindre il est en bon etat ! pas besoin de realèsage je pense . pour le piston l'ancien proprio m'a dit qu'il etait en cote B donc a regarder sur 3as racing il y a 4cotes . donc je pense que c'est bon , j'ai juste un piston a acheter . Mais si tu regarde sur 3as racing il demande le diametre 45... mm , le mecano va la trouvé où cette mesure ? ( ce n'est pas pour faire moi meme car je compte l'emmener au mecano pour etre sur , c'est juste pour savoir ) C'est au niveau de la jupe du piston ? Tu as la tète dure ! On te dis que s'il y a plusieurs cotes de piston il y a de fortes chances que ton cylindre doit être réalèsé à chaque changement de piston donc on ne change pas seulement le piston car s'il est usé, le cylindre l'est aussi.. Et mème si nicasyl, il faut inspecter soigneusement, comment peux tu juger de son état , n y connnaissant rien en la matière ? Et pour l 'état et les mesures du cylindre et/ou piston, tu ne vois pas ça à l 'oeil et je doute que tu ais les appareils de mesures adéquat et la formation adéquat pour le faire.. Mais bon , apparament tu as envie de mettre du neuf sans faire de frais.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:11 |