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Problème 250 crf 2006, Réglage carbu?
zuzu
posté 24 Oct 12 à 21:53
Message #1


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Salut à tous! J'ai récemment investi dans une 250 crf 2006.
Acheté pas cher car en piteux état, je l'ai reconditionné entièrement. J'ai fais faire le moteur à un amis à moi qui est mécano (bielle, roulement de vilo, piston, joint ect). De mon côté j'ai refais la partie cycle.
Le problème c'est que je l'ai mis en route hier et la catastrophe, elle tourne comme une saucisse!!!
Elle démarre pas trop mal, mais dès que j'essaie de l'accelérer elle s'étouffe et cale. Si on l'accélere tout doucement et progressivement elle prend des tours mais pétarade pas mal. Si on met le sarter elle marche un peu mieux mais c'est pas ça.
Je suis à la recherche des réglages carburateur d'origine pour ma moto, ou ceux préconisé par honda, qui ne sont peut être pas les mêmes...
Si quelqu'un à ça sous la main, ref et position de l'aiguille, taille des gicleurs, vis de richesse...
Elle me fait aussi des jolie retour de flamme xwhistling.gif
Avis au connaisseur xthumbup.gif
Je vous met des photos de mon bébé xthumbup.gif
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Réponse(s)
zuzu
posté 31 Oct 12 à 22:07
Message #2


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Salut à tous!

J'ai appelé chez Chave moto à valence, et ils m'ont donné les réglages carbu d'origine:

Gicleur principal 168
ralenti 42
vis d'air 1 tours 1/2
Aiguille NHFS au 3ème cran (en partant du haut)

Donc soit disant j'étais beaucoup trop riche... J'ai donc enlevé la bougie et toute noire!!! Je vais quand même démonter mon carbu pour le passer au ultrason (ça ne mange pas de pain)
Je vais tout remettre au réglage d'origine, et essayer comme ça pour partir sur de bonne base.

Si quelqu'un a la revue technique pour 250 CRF 2006 je veut bien les réglages de fourche et d'amortisseurs d'origine ainsi que la viscosité de l'huile, je ne veu pas abuser de la bonté de chez Chave moto xwhistling.gif

A+
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dturbo52
posté 1 Nov 12 à 14:32
Message #3


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Citation (zuzu @ 31 Oct 12 à 21:07 ) *
Salut à tous!

J'ai appelé chez Chave moto à valence, et ils m'ont donné les réglages carbu d'origine:

Gicleur principal 168
ralenti 42
vis d'air 1 tours 1/2
Aiguille NHFS au 3ème cran (en partant du haut)

Donc soit disant j'étais beaucoup trop riche... J'ai donc enlevé la bougie et toute noire!!! Je vais quand même démonter mon carbu pour le passer au ultrason (ça ne mange pas de pain)
Je vais tout remettre au réglage d'origine, et essayer comme ça pour partir sur de bonne base.

Si quelqu'un a la revue technique pour 250 CRF 2006 je veut bien les réglages de fourche et d'amortisseurs d'origine ainsi que la viscosité de l'huile, je ne veu pas abuser de la bonté de chez Chave moto xwhistling.gif

A+

Salut,j'ai pas encore regardé mes reglages mais c'est bien ce qu'il me semblait que ton aiguille etait trop haute,pour les gicleurs ça me semble bien,moi j'ai la revue de la 2007 mais je sais pas si c'est pareil
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