Problème vitesse ..  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||
Problème vitesse ..  | 

2 Nov 12 à 19:54 

| 
	|
| 

Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-September 12 Membre no 14972  | 

Bonjour à  tous et à toutes , je roule en 250 KXF de 2006 , quand je suis en fond de 2 , pour passé en 3 eme , ma 3eme saute et je passe en 4 , sachant que mon embrayage  embraye et que j'ai récemment changé ma chaine , car mon ancienne était morte . Merci pour votre précieuse aide .

| 

| 

| 
	|
![]()  | 

2 Nov 12 à 20:48 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550  | 

Bonjour à  tous et à toutes , je roule en 250 KXF de 2006 , quand je suis en fond de 2 , pour passé en 3 eme , ma 3eme saute et je passe en 4 , sachant que mon embrayage  embraye et que j'ai récemment changé ma chaine , car mon ancienne était morte . Merci pour votre précieuse aide . Comme souvent , tu a peut étre été trop loin avant de changer ta chaine, cette dernière donnait des à-coups dans ta transmission.. il y a de fortes chances que les "crabots" de ton pignon soit HS Il faut certainement sortir le moteur, l 'ouvrir complètement et changer les deux pignons qui travaillent ensemble et certainement la fourchette qui les actionne+ joints moteurs ect... Du boulot en persepective pour la période hivernale.  | 

| 

| 
	|
 kxfman   Problème vitesse ..   2 Nov 12 à 19:54 

rayman62660   Citation (frenchy54 @ 2 Nov 12 à 19:48 ) ...   2 Nov 12 à 21:01 ![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 10:05 |