outils ouverture moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
outils ouverture moteur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
salut a tous ,
J'aurais voulus savoir avec quoi vous enlever le gros boulon pour enlever l'allumage et la cloche d'embrayage ? Je pense que c'est avec une boulonneuse ( a batterie ou pneumatique ) . Et avoir quoi je peux effectué les operations situé plus haut sans boulonneuse ? Et quels sont tous les outils necessaires pour une ouverture moteur ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 17-May 12 Lieu : hennebont morbihan Membre no 14551 ![]() |
salut!
pour demonter mes ecrous d'allumage et d'embrayage j'avais essayer la clef a choc et le vilbrequin tournait quelqu'un a t-il une technique pour le bloquer car j'ai entendu que le bloque piston etait deconseillé sur les cross ? merci d'avance A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
salut! pour demonter mes ecrous d'allumage et d'embrayage j'avais essayer la clef a choc et le vilbrequin tournait quelqu'un a t-il une technique pour le bloquer car j'ai entendu que le bloque piston etait deconseillé sur les cross ? merci d'avance A+ Un bloc piston n 'est pas déconseillé mais il en faut un vrai et savoir s 'en servir.. pourquo serait -il déconseillé sur un cross et pas sur autres ? pour l 'ecrou du volant d 'allumage, il faut soit une débouloneuse soit un bloc piston, puis une fois oté, avoir l 'arrache volant adéquat et sac voir s 'en servir.. pour l 'embrayage, soit une clé à chocs, soit une clé à pipe ou douille 6 pans avec ralonge et un appareil pour bloquer l 'embrayage ( c est un outil qui te bloc l 'embrayage démuni de ses disques) tu peux toi méme fabriquer cet outil avec deux ou trois disques d 'embrayage lisses usagés que tu fixe ensemble et sur lesquels tu fixe un manche ou poignée afin de les maintenir en place pour bloquer ton embrayage, facile et rapide à faire et cela t evite de casser certains parties de ton embrayage. voir photos cidessous, de deux "blocs embrayages pour deux marques différentes de motos" faits "maison" et au milieu de l 'un d'eux, un bloc piston. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 25 à 06:00 |