Problème 250 crf 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 250 crf 2007 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27-October 12 Membre no 15104 ![]() |
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage sur mon crf que je viens de terminer de remonter ( vilo , piston , cylindre neuf ) jeu au soupapes fait, callage distri ok . Il démarre a la poussette et tourne très bien: pas de trou à l'acceleration , bonne montée en régime seul le ralenti ne tiens pas mais sa ce n'est qu'un petit réglage à faire ! Carbu nikel aussi .. Gicleur de 172 en principal et de 42 en ralentit . Autre chose je n'ai pas d'étincelle à la bougie lorsque je kick .. Je n'ai trouver aucun fil couper ,effriter ou autre .. Donc stator ? Cdi . Vous l'aurez compris je suis dans une impasse ! donc merci d'avance pour vos réponses ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bon j'ai remis le jeu aux côtes et sa ne change rien au problème de démarage . Je cherche une éventuelle prise d'air ou autre une durite oublié ou je ne sais pas car la je sèche .. Je précise que la moto roule toujours très très bien une fois démarré a la poussette . Seul le ralentit ne tiens pas indéfiniment . s'il ne tient pas indéfiniment , c'est peut être que que la richesse est mal réglée . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:33 |