Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
Je me permet juste de poster un petit message au sujet des insultes et autres prises de bec sur MxTeam.
Je vous en supplie, je me suis inscrit ici car je trouvais le forum très sympa et convivial, alors je demanderais à certaines personnes de bien vouloir ne pas transformer MxTeam en Mx2K, merci
Groupe : Membres
Inscrit : 18-July 10
Membre no 11200
3R je suis comme mes camarades 10000000% d'accord avec toi, j'ai été faire un tour il y a pas plus d'1 mois sur un terrain de la région, les jeunes pilotes te disent à peine bonjour ! c'est à celui qui à mis le plus de fric dans son 4 Temps !
Les seuls qui parlent sont les "vieux" avec leur 2 temps qui bien souvent ne roulent pas car au bout de 2 tours de circuit, reviennent jouer de la clé de 12 mais au moins tu discutes et l'ambiance est trés sympa (j'ai quand méme vu un jeune ou 2 qui me disait qu'il ne côtoyait pas les petit branleurs cr ils sont infects et se la pétent grave)
Conclusion soit tu roules seul en freeride ! ou tu fais un peu de vintage avec le peu de passionnés qui restent, mais entres nous le milieu du cross est devenu vraiment pourri, remarque il y a 20 ans c'était un peu comme ça aussi ! non ? sauf que nous les "vieux" avons pris de l'age et avons pris aussi conscience de la mentalité.