qui a la meilleur astuce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui a la meilleur astuce ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjours a tous ce week end j'ai fait une chute et j'ai tordu ma poigné d'embrayage . Et avant d'aller en racheter une j'aimerai essaye de la d'etordre et voudrais connaitre la meilleur astuce . Merci d'avance. Si pas d 'amorce de rupture, tu chauffe du beurre dans une casserolle, et tu y plonges ton levier.. De temps en temps, tu le sors et quand tu veras juste au moment où tu le sort, une légere fumée ou vapeur s 'échapper de ton levier ( ce qui veut dire qu 'il est a bonne température) tu peux le redresser, mais il faut etre rapide et faire ça proprement.. C'est un vieux trucs qui date et que pratiquais à mes début sur mes Husky, mais plus utilisé depuis des lustres car je ne pliais jamais de leviers.. Et peut etre que maintenant, les matières (alliages) sont différents et donc plus évoluées... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 04:09 |