qui a la meilleur astuce ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qui a la meilleur astuce ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
si tu chauffes simplement tu va modifier les propriètés de l 'alliage , au moins pendant qu 'il est chaud, et va casser en fin de redressement..
l 'astuce me venait d'un gars qui faisait du cros et travaillais dans une fonderie d 'luminium.. A l 'époque, je faisais sur mes leviers toordus lors de l 'achats de mes bécanes que je devais retaper, et ça fonctionnait très bien.. Mais les alliages d 'alu d'il y a 20 ans et maintenant.....?????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
si tu chauffes simplement tu va modifier les propriètés de l 'alliage , au moins pendant qu 'il est chaud, et va casser en fin de redressement.. l 'astuce me venait d'un gars qui faisait du cros et travaillais dans une fonderie d 'luminium.. A l 'époque, je faisais sur mes leviers toordus lors de l 'achats de mes bécanes que je devais retaper, et ça fonctionnait très bien.. Mais les alliages d 'alu d'il y a 20 ans et maintenant.....?????? ok je vais peut être essayer ton astuce mais j'ai pas d'étau chez moi donc je vais voir ou je peut le faire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:30 |