petite question ?, problème huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question ?, problème huile de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème: j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() Ce qu'il voulais dire c'est que ton huile de boite passe dans le bas moteur ( vilebrequin , bielle ) et que celle ci est brulé en meme temps avec le melange d'ou une fumée , Ce phenomene arrive quand un spy De vilebrequin (joint )est hs En symptomes ta moto va fumer plus que d'habitude et de l'huile coule par ton pot , et une baisse de l'huile dans la boite forcement et une bougie tres encrassée. Par contre fumer par dessous le moteur je doute , Verifie que t'es durites de trop plein ne sont pas bouchées ( derriere le moteur ) Et surtout verifie ton niveau de liquide de refroidissement dans les radiateurs. Ton piston a combien d'heures? Apres tu a peut etre roulé dans une flaque et cela fume ,Ou alors de la boue tres humide colée sur le moteur , mais rien de grave. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 11:34 |