petite question ?, problème huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question ?, problème huile de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
liquide de refroidissement toujours au meme niveau et le piston a 10H pas d'huile qui coule par le pot et lorsque je roulais c'etait a la sortie d'une flaque et frenchement le joint spy de vilo cela m'étonne parce que il n'y a pas de bruit suspect n'y rien ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
liquide de refroidissement toujours au meme niveau et le piston a 10H pas d'huile qui coule par le pot et lorsque je roulais c'etait a la sortie d'une flaque et frenchement le joint spy de vilo cela m'étonne parce que il n'y a pas de bruit suspect n'y rien ... C'est surement a cause de la flaque , Mais un joint hs cela ne produit aucun bruit , il empeche juste de laisser passer l'huile. C'est les roulements de vilo qui quand eux son hs , tu peut sentir des petites vibrations. Quand tu fais ta vidange , mesure l'huile recupérée. Tu vidange toute les combien d'heures? Car de l'huile noire , c'est une huile hs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 04:59 |