Citation (old mx @ 6 Nov 12 à 12:10 )

Citation (le canari @ 6 Nov 12 à 10:53 )

Citation (old mx @ 5 Nov 12 à 09:22 )

vous avez fini de vous plaindre les filles , vous allez me prendre pour un vieux con mais j'ai 62 ans et j'aime bien avoir une belle moto et de belles fringues , les petits branleurs on s'en fout c'est quand les conditions deviennent dures qu'on vois les vrais je n'ai pas peur de salir ma moto et les habits il y a 15 jours on a fait une endurance dans des conditions extrémes on a fini 3iémes en vétérans et 60 sur 122 et la t'est sur le podium et ils ferment leurs gueules et te regarde autrement
salut OLDMX
et pire quand tu arrive avec une vieille enduro des années 80 , ils se moquent , mais a l arrivée çà ca rigole beaucoup moins

oui fab j'ai été témoin sa rigole moins quand la pe roule
oh je n avais pas la prétention de parler de moi , c était une remarque générale , quand on roule en enduro championnat de france ancienne , il arrive souvent qu on roule avec les modernes , bilan + de 250 motos , 100 anciennes , 150 modernes
tu regarde le classement général , il y a souvent dans les 40 premiers des anciennes
et très souvent tu en double en spé , la les mecs a l arrivée te demande comment tu fais avec ton tracassin