mastic pot d'echapement, Holts Firegum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mastic pot d'echapement, Holts Firegum |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ?
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ? ![]() ton mastic acheté est un mastic d 'étanchéité et de " soudure" pour pots de voiture .. T 'as pas vu le petit dessin et tu ne lis pas ce qui est écrit sur l 'emballage ? Si le mécano t 'a dit de ne pas en mettre, pourquoi toi qui ne connais rien, veut absolument aller contre le conseil d 'un mécano ? D 'origine sur ta bécane, le silecieux s 'emboite dans le tube de fuite du pot et à cet endroit, il y a un petit caoutchouc avec deux petits ressorts ( comme ceux sur les joints spy) qui se glisse sur la jointure pour parfaire l 'étanchéité.. Regardes, ça y est sur toute moto deux temps. Si cette pièce est manquante, ça te coutais moins cher de la racheter que d 'acheter ton mastic.. Sinon, c est quoi ta bécane ? Avec tout ce que tu as comme soucis et refais dessus, c 'était une épave ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ? ![]() ton mastic acheté est un mastic d 'étanchéité et de " soudure" pour pots de voiture .. T 'as pas vu le petit dessin et tu ne lis pas ce qui est écrit sur l 'emballage ? Si le mécano t 'a dit de ne pas en mettre, pourquoi toi qui ne connais rien, veut absolument aller contre le conseil d 'un mécano ? D 'origine sur ta bécane, le silecieux s 'emboite dans le tube de fuite du pot et à cet endroit, il y a un petit caoutchouc avec deux petits ressorts ( comme ceux sur les joints spy) qui se glisse sur la jointure pour parfaire l 'étanchéité.. Regardes, ça y est sur toute moto deux temps. Si cette pièce est manquante, ça te coutais moins cher de la racheter que d 'acheter ton mastic.. Sinon, c est quoi ta bécane ? Avec tout ce que tu as comme soucis et refais dessus, c 'était une épave ? Excuse moi je parlais du silencieux, ou la partie noire rentre dans le corps du pot, ![]() Alors la photo est prise sur internet et on voit bien du mastic bleu qui fait pas beau à la sortie du du silencieux ![]() Pour ce qui est de le la réflexion sur ma moto je ne relève même pas ![]() J'ai effectivement eu des problèmes sur ma moto dont la fourche (cartouche interne) et boite mais c’était rien,juste la chaîne qui tapait sur le patin. Et pour info il n'y a pas de ressort sur la 125 yz ou le silencieux s’emboîte dans le tube de fuite du pot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ? ![]() ton mastic acheté est un mastic d 'étanchéité et de " soudure" pour pots de voiture .. T 'as pas vu le petit dessin et tu ne lis pas ce qui est écrit sur l 'emballage ? Si le mécano t 'a dit de ne pas en mettre, pourquoi toi qui ne connais rien, veut absolument aller contre le conseil d 'un mécano ? D 'origine sur ta bécane, le silecieux s 'emboite dans le tube de fuite du pot et à cet endroit, il y a un petit caoutchouc avec deux petits ressorts ( comme ceux sur les joints spy) qui se glisse sur la jointure pour parfaire l 'étanchéité.. Regardes, ça y est sur toute moto deux temps. Si cette pièce est manquante, ça te coutais moins cher de la racheter que d 'acheter ton mastic.. Sinon, c est quoi ta bécane ? Avec tout ce que tu as comme soucis et refais dessus, c 'était une épave ? salut man normalement il y a pas besoin de joint a cet endroit si ca suinte c est que ta laine et bourrees d huile et que ta carburation est trop riche enfin je pense ![]() Excuse moi je parlais du silencieux, ou la partie noire rentre dans le corps du pot, ![]() Alors la photo est prise sur internet et on voit bien du mastic bleu qui fait pas beau à la sortie du du silencieux ![]() Pour ce qui est de le la réflexion sur ma moto je ne relève même pas ![]() J'ai effectivement eu des problèmes sur ma moto dont la fourche (cartouche interne) et boite mais c’était rien,juste la chaîne qui tapait sur le patin. Et pour info il n'y a pas de ressort sur la 125 yz ou le silencieux s’emboîte dans le tube de fuite du pot ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 10:26 |