mastic pot d'echapement, Holts Firegum |
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mastic pot d'echapement, Holts Firegum |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ?
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ? ![]() ton mastic acheté est un mastic d 'étanchéité et de " soudure" pour pots de voiture .. T 'as pas vu le petit dessin et tu ne lis pas ce qui est écrit sur l 'emballage ? Si le mécano t 'a dit de ne pas en mettre, pourquoi toi qui ne connais rien, veut absolument aller contre le conseil d 'un mécano ? D 'origine sur ta bécane, le silecieux s 'emboite dans le tube de fuite du pot et à cet endroit, il y a un petit caoutchouc avec deux petits ressorts ( comme ceux sur les joints spy) qui se glisse sur la jointure pour parfaire l 'étanchéité.. Regardes, ça y est sur toute moto deux temps. Si cette pièce est manquante, ça te coutais moins cher de la racheter que d 'acheter ton mastic.. Sinon, c est quoi ta bécane ? Avec tout ce que tu as comme soucis et refais dessus, c 'était une épave ? |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ? ![]() ton mastic acheté est un mastic d 'étanchéité et de " soudure" pour pots de voiture .. T 'as pas vu le petit dessin et tu ne lis pas ce qui est écrit sur l 'emballage ? Si le mécano t 'a dit de ne pas en mettre, pourquoi toi qui ne connais rien, veut absolument aller contre le conseil d 'un mécano ? D 'origine sur ta bécane, le silecieux s 'emboite dans le tube de fuite du pot et à cet endroit, il y a un petit caoutchouc avec deux petits ressorts ( comme ceux sur les joints spy) qui se glisse sur la jointure pour parfaire l 'étanchéité.. Regardes, ça y est sur toute moto deux temps. Si cette pièce est manquante, ça te coutais moins cher de la racheter que d 'acheter ton mastic.. Sinon, c est quoi ta bécane ? Avec tout ce que tu as comme soucis et refais dessus, c 'était une épave ? Excuse moi je parlais du silencieux, ou la partie noire rentre dans le corps du pot, ![]() Alors la photo est prise sur internet et on voit bien du mastic bleu qui fait pas beau à la sortie du du silencieux ![]() Pour ce qui est de le la réflexion sur ma moto je ne relève même pas ![]() J'ai effectivement eu des problèmes sur ma moto dont la fourche (cartouche interne) et boite mais c’était rien,juste la chaîne qui tapait sur le patin. Et pour info il n'y a pas de ressort sur la 125 yz ou le silencieux s’emboîte dans le tube de fuite du pot ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Salut les gars,la dernière fois j'ai fais ma laine de roche et j'ai pas mis le mastic à la sortie du pot car yamaha m'ont dit de ne pas en mettre mais d'origine il y en avait un alors j'ai acheter ça,le problème c'est que c'est marque que avec la chaleur cela ce transforme comme un ciment ! je me demande si je pourrais l'enlever après ? ![]() ton mastic acheté est un mastic d 'étanchéité et de " soudure" pour pots de voiture .. T 'as pas vu le petit dessin et tu ne lis pas ce qui est écrit sur l 'emballage ? Si le mécano t 'a dit de ne pas en mettre, pourquoi toi qui ne connais rien, veut absolument aller contre le conseil d 'un mécano ? D 'origine sur ta bécane, le silecieux s 'emboite dans le tube de fuite du pot et à cet endroit, il y a un petit caoutchouc avec deux petits ressorts ( comme ceux sur les joints spy) qui se glisse sur la jointure pour parfaire l 'étanchéité.. Regardes, ça y est sur toute moto deux temps. Si cette pièce est manquante, ça te coutais moins cher de la racheter que d 'acheter ton mastic.. Sinon, c est quoi ta bécane ? Avec tout ce que tu as comme soucis et refais dessus, c 'était une épave ? Excuse moi je parlais du silencieux, ou la partie noire rentre dans le corps du pot, ![]() Alors la photo est prise sur internet et on voit bien du mastic bleu qui fait pas beau à la sortie du du silencieux ![]() Pour ce qui est de le la réflexion sur ma moto je ne relève même pas ![]() J'ai effectivement eu des problèmes sur ma moto dont la fourche (cartouche interne) et boite mais c’était rien,juste la chaîne qui tapait sur le patin. Et pour info il n'y a pas de ressort sur la 125 yz ou le silencieux s’emboîte dans le tube de fuite du pot ![]() excuses moi, je dois me planter avec un autre jeune qui a un 80cc Pour ton silencieux, je parlais de l endroit où se raccordebnt le silencieux et le pot, car pas évident de comprendre de quoi tu parles.. Effectivement à l 'endroit où tu montres, il n 'y a rien a mettre, d 'ailleurs, si tu mets ton mastic, la prochaine fois que tu voudras démnter, tu vas bien abimer le corps en alu du silencieux qui ser " colé' Tu peux éventuellement mettre du joint silicone discret, noir qu 'on trouve chez les pros, ou joint pour carbu ( noir qui resiste à la chaleur et hydrocarbures... C 'est ce que je mettais perso et on ne le vois pas, il reste souple et resisteà tout. Au pire; si tu ne trouves pas, du joint bleu ou or , ce dernier resiste mieux à la chaleur et hydrocarbures, il faut juste en mettre modérément, un fin filet de la largeur d 'une aiguille à coudre, sur la partie la plus à l 'interieur, et essuyer le surplus après assemblage afin que cela ne fasse pas dégue comme le joint bleu sur la photo |
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