cout par an d une moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cout par an d une moto cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
bonjours j aimeai savoir quel est le cout des pieces mecanique par an pour une yz 125 sachant que je roulerais environ 1h par semaine plus ou moin. je dis bien piece mecanique et pas huile essence etc
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 23-September 12 Lieu : Chartres Membre no 14991 ![]() |
ne rêve pas tu as pas que le piston à changer!
ca dépend de la saison que tu fais si tu roules beaucoup ou pas et si tu fais de longues cessions. il y'a les filtres à huile, le filtre à air, le kit chaine, la segmentation, les joints spy, les plaquettes de freins, les pneus, le carburant, l'huile. ce que j'aime sur les bécane de cross c'est que TOUT se démonte et TOUT se change !!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
[quote name='robin28' date='7 Nov 12 à 18:54 ' post='464590']
ne rêve pas tu as pas que le piston à changer! ca dépend de la saison que tu fais si tu roules beaucoup ou pas et si tu fais de longues cessions. il y'a les filtres à huile, le filtre à air, le kit chaine, la segmentation, les joints spy, les plaquettes de freins, les pneus, le carburant, l'huile. ce que j'aime sur les bécane de cross c'est que TOUT se démonte et TOUT se change !!!!! [/quot quand faut il faire la segmentation? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:31 |